within-temptation-2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

within-temptation-2010

info pour le blog : within-temptation.com within-tempation.fr wikipedia et autres ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour a tous , fan de WT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sinead
Enter
Enter
sinead


Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , fan de WT    Bonjour a tous , fan de WT  EmptyJeu 5 Mai - 17:51

Bonjour a tous ,

Je me présente vite fait.

Je me prénomme Audrey alias Sinead Wink
29ans de Paris, et fan de Within Temptation depuis maintenant 6ans.

j'ai découvert le groupe grasse a mon mari , qui lui es fan depuis 10ans.
je suis tomber amoureuse de la voix de Sharon en meme pas 30secondes, et depuis ma passion pour ce groupe es grandissante de jours en jours.

J'ecoute divers son métal depuis que j'ai 13ans; je suis très varié. Je ne m'arrete pas a juste un seul groupe (heureusement) , mais WT es number one dans mon coeur.
Pourquoi? cela ne s'explique pas. On vas dire, effet Sharon lol.

J'ai deja eu la chance de les voir plusieurs fois en Live et aussi de rencontré le groupes et la belle Sharon. Angel
Ils sont tt simplement super, et d'une simplissité. Et Sharon, une personne tres sympathique et beaucoup d'humour lol

Pourquoi je suis venue sur ce forum; tt simplement pour essayer de trouver d'autres fans et qui respect le groupe (pas comme certains forum que je connais . et qui donne une mauvaise image des fans français dans d'autres pays , et meme dans le notre !)

Voila, ma petite présentation es faite.

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
JessEpica
Moderatrice
Moderatrice
JessEpica


Messages : 35
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: l   Bonjour a tous , fan de WT  EmptyJeu 5 Mai - 19:22

Coucou Sinead !! bienvenue ici ,
moi c'est Jess ou Jessy comme tu veux Wink
je suis modératrice ici Wink
notre chère Admin est la dans les environs de 18 h .
Je ne suis pas une grande fan de WT mais je les respectes et je suis ravie de voir qu'il y'a des exceptions un peu partout Wink
( surtout en France )
Sinead a écrit:

Pourquoi je suis venue sur ce forum; tt simplement pour essayer de trouver d'autres fans et qui respect le groupe (pas comme certains forum que je connais . et qui donne une mauvaise image des fans français dans d'autres pays , et meme dans le notre !)

effectivement j'ai aussi été sur un forum ( français soit dit en passant ) qui ma virée parce que je défendais EPICA ( oui c'est mon groupe préféré je ne le cache pas ... ) quand à notre chère Admin elle aussi y a été et a reçus des MP en disant des choses pas sympa sur Sharon ... je trouve cela dégueulasse !
je respecte de nombreux groupes et je ne supporte pas la grande G***** de certains .... mais bon , là on est souvent d'accord ici Wink

soit dit , en passant , je suis Admin d'un forum de Metal Feminin et je suis sur que l'admin de ce chère forum ci serait contente de voir une nouvelle tête dans la team WT de mon forum Wink
Alors nous t'invitons en plus de rester ici et d'inviter tes amis à nous rejoindre , de rejoindre mon forum (ou casi tout les membres de ce forum y sont présent Wink )

Bizzzz et bienvenue !!

Jess Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://female-metal-voices.1fr1.net/
Ewent
Enter
Enter
Ewent


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30

Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , fan de WT    Bonjour a tous , fan de WT  EmptyJeu 5 Mai - 20:19

Bienvenue !!!
J'espère que tu te plairas beaucoup parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnaMoon
Admin
Admin
AnnaMoon


Messages : 235
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , fan de WT    Bonjour a tous , fan de WT  EmptyVen 6 Mai - 7:29

Bienvenue Ici! Désolée de ne pas être venue t’accueillir hier mais j'ai malheureusement eu un Petit soucis Familial!


Je disais donc Bienvenue parmis nous, j’espère que tu te plaire sur mon Petit Forum!


Comme le disait Jess, J'ai en effet eu aussi des Soucis avec un Forum (français) M'envoyant des MP sur Sharon Chérie pas piquée des vers.
Pour le reste je t'invite a rejoindre le forum de Notre Modo, Jessy, ou on retrouve Notamment WT et une team WT qui aurait bien besoin d'aide!


Donc Ma chere Sinead JE te laisse découvrir si ce n'est déjà fait le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
https://withintemptation2010.forumgratuit.be
Simone_Forever
Enter
Enter
Simone_Forever


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , fan de WT    Bonjour a tous , fan de WT  EmptyJeu 30 Juin - 17:51

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous , fan de WT  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , fan de WT    Bonjour a tous , fan de WT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous , fan de WT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
within-temptation-2010 :: Forum's life - Vie du Forum :: French - Français :: Présentation-
Sauter vers: